BLOG CLE-VACANCES

Ouverture hotel Fauchon à Paris

Cela va en surprendre certain, l'épicerie fauchon ouvre son établissement hôtelier à Paris. L’hôtel ne compte pas dénaturer sa vocation historique, c'est ainsi qu'il s’adressera à une clientèle internationale, épicurienne et bien entendu amoureuse de l’art de vivre à la française. C'est un peu un pari que fait Fauchon avec cette première incursion dans le secteur de l'hôtellerie. cette enseigne à la marque internationalement reconnue entend bien marquer un grand coup et une fois de plus promouvoir sa marque et ses compétences. L'histoire a donc une grande place à jouer dans cette ouverture et notez bien que ce premier hôtel ouvre dans le fief historique de la marque, à l'endroit même où il y a 130 ans, Auguste Fauchon débarquait de sa Normandie natale pour ouvrir sa première épicerie fine.
Lire la suite

J'ai perdu mon passeport !

Vous devez partir en séjour avec votre famille et manque de bol vous avez perdu ou en tous cas égaré votre passeport. Et sans cette pièce d'identité impossible de prendre l'avion, même pour le Portugal
Lire la suite

Une semaine à pekin

En tant que capitale de la République populaire de Chine, Pékin est le centre politique, économique et culturel de la nation. Situé dans le nord de la Chine, à proximité de la ville portuaire de Tianjin et partiellement entouré par la province du Hebei, il sert également de centre de transport et de point d'entrée le plus important.


Lire la suite

Votre VISA pour voyager en Inde

Vous avez prévu de voyager en Inde cette année ? Sachez que quelle que soit votre nationalité, à l'exception du Bouthan et du Népal, vous devez obligatoirement avoir en votre possession un VISA d'entrée pour l'Inde. Notez bien que nous ne traiterons ici que le cas de figure dans lequel vous souhaitez vous rendre en inde pour des raisons touristiques.
Lire la suite

Partir en vacances moins cher

Les beaux jours arrivant, il est impossible de passer à côté du phénomène vacance. Et quand la bourse n'est pas bien remplie il peut s'avérer usant de voir toutes ces offres de séjours, ces locations de rêve ... le sujet est sur tous les écrans, sur toutes les lèvres.
Cela dit, il ne faut pas pour autant se brimer car il est toujours possible de se faire des vacances pas chères, sans avoir à faire un crédit !
Lire la suite