En tant que l'une des six villes anciennes en Chine, Pékin a été le cœur et l'âme de la politique tout au long de sa longue histoire et, par conséquent, il existe une richesse inégalée de découvertes pour ravir et intriguer les voyageurs lorsqu'ils explorent le passé ancien de la ville et un développement moderne passionnant. Maintenant, elle est devenue l'une des destinations de voyage les plus populaires au monde, avec environ 140 millions de touristes chinois et 4,4 millions de visiteurs internationaux en un an.

Pekin sejour

Les transports à Pekin

C'est le principal centre de transport du nord de la Chine. Des vols fréquents, des routes et des voies modernes permettent aux visiteurs de rejoindre facilement Beijing. Les routes en croisée rendent le transport urbain généralement rapide et pratique; Cependant, vous pouvez rencontrer des embouteillages parfois en raison des millions de véhicules dont la ville possède.

manger à Pekin

Intéressé d'essayer la nourriture locale? Le canard rôti et l'Imperial Court Food sont fortement recommandés. Nulle part ailleurs, vous trouverez une variété de restaurants gastronomiques offrant le meilleur des plats chinois et occidentaux.

Shopping à Pekin

Que vous envisagiez d'acheter des souvenirs touristiques et touristiques avec une saveur chinoise traditionnelle, ou si vous souhaitez obtenir des produits de qualité parmi les marques de renommée mondiale, vous trouverez la ville vraiment un paradis pour les acheteurs. Les destinations de shopping les plus célèbres et les plus populaires sont les centres commerciaux Yansha et Guomao, la rue Xidan et les rues près de la place Tiananmen telles que les rues Wangfujing et Qianmen.

La nuit à Pekin

Après une journée de tournée, la nuit peut vous faire d'autres surprises. Ceux-ci peuvent varier des performances traditionnelles telles que l'opéra traditionnel, l'acrobatie et les arts martiaux aux modernes comme les concerts, les pubs et les clubs. La région de Tianqiao et la maison de thé de Laoshe sont de bons endroits pour que les touristes puissent profiter de la culture folklorique chinoise; Tandis que Sanlitun Bar Street et la zone d'ambassade voisine sont un choix idéal si vous êtes une chouette nocturne amoureuse de la fête.

En savoir plus sur Sejour.org