BLOG CLE-VACANCES

J'ai perdu mon passeport !

Vous devez partir en séjour avec votre famille et manque de bol vous avez perdu ou en tous cas égaré votre passeport. Et sans cette pièce d'identité impossible de prendre l'avion, même pour le Portugal
Lire la suite

Partir en vacances moins cher

Les beaux jours arrivant, il est impossible de passer à côté du phénomène vacance. Et quand la bourse n'est pas bien remplie il peut s'avérer usant de voir toutes ces offres de séjours, ces locations de rêve ... le sujet est sur tous les écrans, sur toutes les lèvres.
Cela dit, il ne faut pas pour autant se brimer car il est toujours possible de se faire des vacances pas chères, sans avoir à faire un crédit !
Lire la suite

Sejours

séjour En ce début d'année 2010 nous voulions offrir à notre site cle-vacances un compagnon de route après ses 5 années de bons et loyaux services. C'est pourquoi nous avons lancé en janvier un site consacré aux séjours, à l'adresse SEJOUR.ORG .
Vous y découvrirez une offre de séjours et voyages organisés hors du commun et un site que nous entendons bien faire monter en puissance au cours de l'année 2010.

Nous avons également planifié une refonte totale du site cle-vacances qui en tant que portail voyage généraliste est particulièrement confronté à la concurrence et donc aux évolutions techniques. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur le blog des évolutions et mises à jour.

Cle-vacances en quelques chiffres :

  • 5 ans d'existence
  • Plus de 100 000 voyages, réservation, billets d'avion ... vendus depuis 2005
  • Plus de 50 000 visiteurs uniques pas mois
  • Une offre unique tant commerciale qu'informative
  • Une équipe dynamique de passionnés du web et de voyages
  • Une société éditant plus de 100 sites Internet francophones
  • Ajout de prestataires

    Nous ajoutons de nouveaux prestataires aux divers comparateurs présents sur cle-vacances.
    Lire la suite

    Voler gratuitement en Europe

    Pour fêter son cinquième anniversaire, Skyeurope.com vous propose de voler à destination de ses escales européennes gratuitement. Vous ne payerez que les taxes d'aéroport.


    Pour bénéficier de ce tarif, il faut réserver avant le 17 septembre, un vol se déroulant entre le 1er octobre et le 15 décembre 2006 ou entre le 10 janvier et le 28 février 2007
    Pour en savoir plus : http://www.skyeurope.com