Hébergements vacances

En voyage, l'hébergement est l'un des coûts fixes les plus importants pour les voyageurs qui bien souvent cherchent un certain standing mais aussi les bonnes affaires. Je suis sûr que beaucoup de randonneurs dormiraient dans une grange ou dans un hamac si c'était le logement le moins cher qu'ils pouvaient trouver ! Ce n'est bien évidemment pas le cas de tous, mais il n'est jamais simple lorsqu'on voyage et sans obtenir des conseils clairs et précis sur place, de trouver le bon GuestHouse, le bon gîte, l'hôtel qui vient conviendrait.

Quels que soient vos goûts et votre standing en matière d'hébergement, sachez que tout le monde a une chose en commun : personne ne veut se ruiner pour cela. Mais rassurez vous, avec un peu de patience, du bon sens et surtout en communiquant au minimum avec les locaux, vous pourrez trouver des hébergements confortables et pratiques sans vous ruiner, et ce pour des destinations partout dans le monde, pourvu que vous sachiez où chercher.

Nous vous donnons dans cette rubrique quelques conseils de lieux dont on nous a fait écho où des endroits dans lesquels nous nous sommes posés. Tous ne sont pas forcément bon marché, d'ailleurs cette notion est totalement subjective en fonction des voyageurs, mais tous sont exceptionnels à au moins un titre. Suivez le guide.

Un Mobil Home en Ariège

Mobil home Ariege L'Ariège est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. Elle est à la fois riche en histoire et en nature. Ces grottes conservent bien les restes de l’époque magdalénienne : les dessins, les outils et les armes de l’époque. Côté nature, passer en Ariège c’est faire des découvertes sensationnelles différentes. Les randonnés à pieds, à cheval, en vélo ou en kayak offrent des multitudes de spectacles de la nature comme vous ne l’avez jamais exploré.

Ouverture hotel Fauchon à Paris

Hotel Fauchon Paris

Cela va en surprendre certain, l'épicerie fauchon ouvre son établissement hôtelier à Paris. L’hôtel ne compte pas dénaturer sa vocation historique, c'est ainsi qu'il s’adressera à une clientèle internationale, épicurienne et bien entendu amoureuse de l’art de vivre à la française. C'est un peu un pari que fait Fauchon avec cette première incursion dans le secteur de l'hôtellerie. cette enseigne à la marque internationalement reconnue entend bien marquer un grand coup et une fois de plus promouvoir sa marque et ses compétences. L'histoire a donc une grande place à jouer dans cette ouverture et notez bien que ce premier hôtel ouvre dans le fief historique de la marque, à l'endroit même où il y a 130 ans, Auguste Fauchon débarquait de sa Normandie natale pour ouvrir sa première épicerie fine.